débit web et quota

MARC D.

bonjour,
mon forfait implique 3072Mo haut débit. ayant atteint ce plafond, j'ai reçu et accepté sms pour augmenter de +3072Mo en restant en haut débit pour 10€ supp. reçu ce jour avertissement pour débit restreint alros que je ne suis qu'à 5Go ????!!!!! d'autre part, je souhaiterais avoir une option à nouveau pour augmenter quota de +302 en haut débit par exemple ? cordialement

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Marc,

Vous bénéficiez actuellement d'une offre Prompto E appels illimités sans engagement avec 3 Go de débit internet.
Lorsque vous choisissez l'option de rétablissement du WEB, votre débit internet est rétabli à hauteur de votre débit initial soit 3Go pour votre offre.

Je vous propose de migrer vers une offre Prompto 4G E - 5Go à 20.99 € (avec l'avantage CB) sans engagement. Ainsi, vous bénéficierez d'une offre avec 5G et pour un tarif moins cher que si vous souscrivez à l'option rétablissement du web à 10 €.

Vous pouvez effectuer le changement d'offre depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile