reception nul et impossible d'envois de mms ?

Guy B.

bonjour,
depuis aujourd'hui impossible d'envoyer un mms ( ou mon destinataire ne reçoit rien du tout message vide ) , coupure réseau récurente sur la journée et passage en reception en 3G alors que j'étais en H+ ? Je me demande si j'ai bien fait de changer d'opérateur, c'est le réseau SFR, faut il être en 4 G POUR UTILISER CORRECTEMENT UN SMARTPHONE ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Guy,

L'incident rencontré est aléatoire.

Cela peut être lié au réseau.

Je vous propose d'effectuer un "switch". C'est un changement de réseau vers Orange.

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel.

L'opération est gratuite.

Je vous invite à éteindre et rallumer son mobile à partir du moment où il n'a plus de réseau indiqué sur le téléphone.

Délai maximum de changement de réseau : 2 heures.

Une fois le changement effectif, le client verra sur son téléphone l'indication réseau suivante :

"EI Telecom" pour SFR Full

"Orange F" pour Orange Full

La manipulation ne nécessite pas de changement de carte SIM et vous n'avez pas besoin de sauvegarder ses contacts.

Si malgré cette manipulation l'incident persiste n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Guy B.

j'ai fait comme vous avez dit, rien du tout c'est la cata, et mon téléphone n'y est pour rien du tout, j'ai essayé avec un autre idem, réseau out même pas de 3G , MMS ne partent même plus avec mon ancien opérateur je passais en H+ quasiment partout sur Nancy, là c'est l'enfer, je pense que je vais retourner d'où je viens, pas les moyens de changer pour un tel 4G

Anonyme

Bonjour Guy,

Le changement s'effectue sous 2h. Je vous conseille de patienter ce délai et nous ferons le point ensemble.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Guy B.

le truc c'est que depuis le début de semaine je le fait déjà car je n'avais plus de réseau du tout et que le probléme est récurent et revient instantanément, je paye un forfait pour pouvoir utiliser mon téléphone à l'instant T, pas au bout de 2 heures, encore je serais en rase campagne je comprendrais et encore , mais là en pleine ville non pas possible désolé

Guy B.

plus de son plus d'image, trop fort le service client merci pour vos réponses ;)

Anonyme

Bonjour Guy,

Je ne vois aucun blocage sur votre ligne. Les deux réseaux proposés n'améliorent pas vos services.

Afin de vous assister je vous propose de passer en communication privée et de répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Guy,

Je viens de tenter de vous joindre au numéro indiqué.

Pouvez-vous me communiquer vos horaires de disponibilité?

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Guy,

Votre demande a été prise en charge par le service technique.

Bonne journée.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile