recharge web ?

yvan D.

bonjour,

j'ai effectué une recharge web 1g le 13 octobre par sms et ce jour on m informe qu'il ne me reste moins de 1mo?? je ne pense pas cela possible. pouvez vous me confirmer que la recharge a bien été prise en compte

merci

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Yvan,
Je vous confirme que votre recharge Web de 1 GO est prise en compte depuis le 13/10/2014.
Les recharges Web sont valables jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait qui est au 28 du mois. Vous aviez donc une recharge de 1 GO entre le 13/10/2014 et le 28/10/2014.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile