Problème de réception des MMS (clemobile)

JEREMY B.

Mon probleme est que je reçoi pas les mms des gens avec virgin mobile
je suis chez credit mutuelle mobile et je reçoi seus de orange et sfr mes pas de virgin mobile comment je doit faire pour les resevoir ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémy,

J'ai besoin d'informations complémentaires.

Pouvez-vous me confirmer les éléments suivants :

  • avez-vous déjà envoyé des SMS avec le terminal ?
  • depuis quand constatez-vous l'incident ? (Date et heure aussi précises que possible)
  • avez-vous déjà essayé à plusieurs endroits différents ou effectué un test croisé (insérer la carte SIM dans un autre mobile) ?

J'attends votre retour.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

JEREMY B.

Alors bonjour monsieur jai constater que je resever jamai les mms de mes pote qui sont chez vergine mobile alors que avec les autre auperateur je resoi alors je sais pas comment faire pour resevoir et jai test avec tout les tel de ma famille on est tous chez c le mobile et sa fait la meme chosse il resoive pas alors sais pas de mon tel le probleme :l

jai constater sa quand on ma envoier un mms il a 3 semaine mes je resoi seus de orage et sfr et free mes pas vergine mobile alors je comprend pas

ALEXANDRA L.

j'ai exactement le même problème ... ça n'est toujours pas résolu car je n'avais plus de forfait internet !!! ça me saoule car bcp de mes contacts sont chez virgin ... je vais peut être y aller aussi moi du coup car c'est plus possible !!!!

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par Nasira sur le Facebook.

Un message vous a été envoyé et Nasira reste dans l'attente de votre réponse pour pouvoir poursuivre le traitement de votre demande.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Je vous propose de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.
Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

JEREMY B.

Bonjour, Koumaren R.

Je doit attendre une reponse ou je doit faire autre chose ?

ALEXANDRA L.

toujours rien de concret !!! on me fait faire tous les tests en stock ... mais toujours rien !!! je sens que je vais faire résilier ma ligne car là ça fait presque un mois que ça dure et j'en ai loupé des mms qu'on m'envoie pfffff :s

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Je vous ai envoyé un message privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, je ne peux prendre en charge votre demande.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par nos techniciens.
Une investigation est nécessaire et ils mettent tout en oeuvre pour vous contacter dans les meilleurs délais.

A noter que Nassira a prévu un geste commercial à résolution de l'incident. Un message vous a d'ailleurs été laissé sur Facebook à ce sujet.

Merci de votre compréhension,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Suite à notre entretien téléphonique votre demande a été prise en charge par notre service technique. Celui-ci vous a demandé un horodatage (date et heure précise de l'envoi d'un SMS) afin de faire des investigations complémentaires.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bon week-end !

Esther, Conseillère Assistance Mobile