changement de forfait internet ?.

YANNICK O.

Je vais payer une facture d'un forfait dont je ne peux pas utiliser internet alors que j'ai renvoyer le dossier papier en temps et en heure,
Normalement je suis a 2 go d'Internet alors que la je suis limiter a 500mo.
Il est hors de question que je payes quoique ce soit si cette affaire n'est pas régler et si il faut je porterais pleinte pour abus.

Réponse

Anonyme

Bonjour Yannick,

La migration vers l'offre Efficio 2Go n'est prévue que pour le 21/11/2014.

Je vous invite à consulter le courrier que vous avez réceptionné vous informant de la date de migration.

Par conséquent, vous restez jusqu'à cette date sur l'offre Efficio 500Mo.

Vous pouvez continuer à surfer en wifi ou souscrire une option à 5 euros afin de rétablir le débit pour 500Mo valable jusqu'au 21/11.

Il est possible de la prendre en répondant simplement "1" au SMS reçu lorsque la limite est atteinte.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile