Mes factures sont expédiées à une ancienne adresse mail, invalide ?

EVE S.

J'ai changé d'adresse mail depuis plus d'un an, mais mes factures sont toujours adressées à mon ancienne adresse. Merci de les adresser à ma nouvelle adresse déjà enregistrée dans mon profil.

Réponses

Anonyme

Bonjour Eve,

J'ai effectué le changement d'adresse mail sur votre dossier.

Vous serez informée à la nouvelle adresse dès que vos factures sont disponibles en ligne.

Vous avez la possibilité de visualiser gratuitement vos 12 dernières factures sur votre espace client.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Hélène C.

Mobile en panne impossible recuperer code car adresse mail changée
commen faire

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je constate que je ne poursuivre notre conversation en privée. Il doit s'agir d'une anomalie informatique.

Aussi, je vous informe faire le nécessaire afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je constate que votre ligne est dorénavant résiliée, suite à la portabilité de votre n° vers votre nouvel opérateur.

Votre demande ne peut plus être traitée.

Une facture de clôture va toutefois être éditée à compter du 10/12/2014. Aussi, si vous ne la réceptionnez pas, vous pouvez revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile