Problème de réseau SFR difficultés à recevoir SMS/MMS/APPELS ?

véronique C.

J'ai souscris 2 forfaits nrj mobile et le réseau est SFR. Il y a donc le téléphone de mon mari et moi même, nous avons des problèmes de réseau puisque nous ne recevons ni appels, ni sms (ou quelques fois) et mms. Ainsi nous voudrions basculer sur le réseau orange. Merci de procéder à ce changement car nous ne captons rien et ceci est très désagréable puisque nous en avons besoin pour notre travail.

IMEI des 2 téléphones :

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronique,

Après vérification effectuée concernant la couverture réseau à votre domicile, je constate que celle-ci n'est pas à son maximum.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire sur vos deux lignes afin de vous faire bénéficier d'un accès au réseau simplifié.
Ainsi, dans un délai de deux heures vos cartes SIM vont se mettre à jour. Je vous invite simplement à éteindre et rallumer vos téléphones dans cet intervalle et vous aurez ensuite un meilleur accès.
Vos cartes SIM restent inchangées, de même que les numéros pour joindre votre répondeur et votre Service Client.
Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

véronique C.

Nous sommes donc passés sur le réseau orange? J'espère que c'est le cas.

Je vous remercie, Cordialement.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je vous confirme que le changement opéré hier vous fait passer dorénavant par les antennes relais d'Orange.
Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile