J'ai perdu mon téléphone mercredi soir donc ma puce, c'est pour désactivé ma puce comment je dois faire pour avoir une ?

noel M.

je veux désactivé mon ancien puce que j'ai perdu et en recevoir une nouvelle

Réponse

Anonyme

Bonjour Noël,

Je vous confirme avoir procédé à la suspension de votre ligne ainsi plus personne ne pourra se servir de celle-ci.
Je vous invite à vous rendre sur votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr pour commander une nouvelle carte SIM gratuitement.
Dès réception de cette carte, il faudra remettre votre ligne en service et activer cette nouvelle carte SIM.
Pour information, je constate qu'une utilisation a été effectuée le 30 Octobre 2014 pour des appels vers des numéros spéciaux. La facturation correspondante s'élève à 25,80 € et restera à votre charge.
Bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile