comment accéder à ma facture d'ouverture de compte et ma facture de septembre (seule celle d'octobre apparait) ?

CAMILLE A.

Je souhaite faire ma demande de 100€ remboursé pour l'achat d'un apple lors d'une ouverture de compte en Aout. Ma facture d'ouverture de compte et ma facture de septembre (qui sont nécessaire à cette demande de remboursement) n'apparaissent pas sur le site. Pouvez vous me les envoyer par mail svp ?
Ou pouvez vous les faire apparaitre dans "toutes vos factures" sur mon espace client ? Merci d'avance.

Réponses

DIDIER F.

Bonsoir. C'est un problème chez eux les "factures". Je ne pourrai pas vous aider pour l'instant, car j'essaie d'avoir la facture d'achat de mon mobile pour un ODR et nada. pas de facture.ça fait 1 semaine que j'essaie tous les N° de tel que je trouve sur Internet mais que des répondeurs. Peut être qu'ils le font exprès afin que l'on ne puisse pas se faire rembourser. Je vais perdre 40€ et vous 100€ !!!Super NRJ Mobile. Si g des infos , je vous les donne. 0611571863

Bonjour Camille,

Je vous informe que l'ensemble de vos factures est disponible sur votre Espace Client. Votre ligne ayant été souscrite le 29/08/2014 mais s'étant activée que le 17/09/2014 (suite à votre demande de portabilité de numéro), votre première facture (dite facture d'ouverture de ligne) est celle du 28/10/2014.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Didier,

Je vous informe que je viens de traiter votre demande sur le premier fil de discussion que vous avez posté.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile