Option internacional!

Tiago S.

Bonjour, je travaille suivant a l etranger en plusieurs pays, je voulais savoir s il a une option ou un forfait qui je pouvais prendre pour recevoir appels moins cher? Parce que ce sourtout recevoir que je necessite e avec mon forfait actuel ca me cout trop cher aussi savoir comment desactiver l avance de facture a partir de 27 euros hors forfait, parce que c est un peux genant et j ai toujour pas forcement de internet pour faire l avance!
Cordialement bonne journee.

Réponse

Anonyme

Bonjour Tiago,

Je vous invite à consulter la réponse que je viens de vous envoyer sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/778392-travaille-etranger.

Merci et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile