Cette question a été résolue

Mon forfait est il encore actif si je debloque mon mobile?

SYLVIE B.

Je dois partir à l'etranger, je voudrais me servir de mon telephone actuel. Si je vous demande de debloquer mon telephone avant mon depart, est ce que le forfait est resilier aussitôt?

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Le désimlockage de votre mobile est un acte indépendant de la résiliation de votre ligne.

Je vous invite à tester une carte SIM d'un autre opérateur dans votre téléphone et revenir vers moi si vous avez un message d'erreur. Votre Nokia Lumia 520 n'est pas simlocké, les mobiles fournis en renouvellement de mobile ne sont plus bloqués sur un réseau particulier depuis 2011.

Afin de résilier votre ligne, il faut nous envoyer un courrier en recommandé avec un accusé de réception.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile