finaliser ma commande de renouvellement mobile?

Morgane D.

J'ai passé commande d'un Nokia lumia 635 le 2 Novembre 2014 dans le cadre du renouvellement mobile... Une erreur est survenue lors de la validation de ma commande je ne sais dc pas si ma commande a été prise en compte, et si la bonne adresse de livraison a été enregistrée... Je n'ai reçu aucun mail de confirmation... Je ne voudrai pas que mon mobile soit retourné pour "adresse incompléte" alors que j'etais justement en train de compléter celle-ci!
Cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Morgane,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la validation de votre commande ainsi que la prise en compte de votre adresse de livraison complète. 48 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. Votre nouvelle date de fin d'engagement est au 05 Novembre 2016.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile