J'ai changé de carte Sim et depuis mes numéro sont en appel masqué. Comment faire pour supprimer cette fonction ?

DOMINIQUE T.

Crosscall Shark V2

Réponses

Anonyme

Bonjour Dominique,

Pouvez-vous m'indiquer comment sont enregistrés vos numéros dans votre répertoire ?
Sont-ils renseignés en +336... ou en 06... ?
Merci de votre retour.
Bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

DOMINIQUE T.

Il y a des numéros en 33 et d'autres en 06

Anonyme

Bonjour Dominique,

Et tous les appels que vous recevez apparaissent en masqué ?
Merci de votre retour.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Dominique,

Les appels que vous recevez apparaissent toujours en masqué ?
Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Dominique,

L'anomalie que vous nous avez fait remonter est-elle toujours d'actualité ?
Merci de votre retour.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Dominique,

N'ayant pas obtenu de retour concernant l'anomalie rencontrée, j'en conclus que celle-ci est à présent résolue.
Si, malgré tout, cela n'était pas le cas, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile