Cette question a été résolue

Quelle est la procédure à suivre pour un changement de forfait à la fin de celui que j'ai actuellement ?

ALI C.

Je parle bien de la procédure à suivre car j'imagine qu'elle doit être différente de celle d'une pure et simple demande de résiliation au terme d'un contrat.
Que-dois je dire dans ma lettre pour qu'elle soit bien interprétée ?
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ali,

Afin de pouvoir effectuer un changement d'offre, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client en procédant de la façon suivante s'il vous plaît, à savoir :

  • Se connecter sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur l'onglet "Votre offre",
  • Cliquer sur le bouton "Gérer votre forfait",
  • Cliquer sur "Modifier".
  • Choisir le forfait souhaité.

Si vous désirez en profiter pour changer de mobile, je vous invite à cocher la mention intitulée "Oui, je souhaite accéder au programme de renouvellement" et cliquer sur "Suivant" puis vous laisser guider par les étapes de renouvellement de mobile. Si vous optez pour un forfait 4G, pensez à vérifier que le mobile avec lequel vous allez l'utiliser est bien compatible.

Si vous ne désirez pas commander de nouveau terminal, il vous suffira simplement de cocher la mention intitulée "Non, je souhaite conserver mon mobile".

De plus, je vous informe que vous avez cumulé à ce jour 45947 points de fidélité, ce qui vous permet d'acquérir un nouveau smartphone à partie de 1 €.

D'autre part, après analyse de vos consommations, vous pouvez choisir le forfait Ultimate Speed 500 Mo à 19,99 €. Ce dernier comprend les appels, SMS/MMS en illimité et 500 Mo d'Internet. En effet, cette offre va vous permettre de réaliser une économie de 20 € par rapport à ce que vous payez actuellement soit une économie de 480 € sur 24 mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ALI C.

Bonjour,
Concernant le renouvellement de mobile je n'ai malheureusement pas trouvé de galaxy note 3 (mise à part le note 3 lite).
Je n'ai d'autre choix pour renouveler mon note 2 que d'aller dans une boutique pour voir avoir un note 3 à un prix prohibitif.
Merci pour votre réponse.