pas de numero de suivi commande ?

ANTHONY C.

bonjour, j'ai commandé un nouveau téléphone jeudi vers 14h , je m'attendais a avoir un mail de confirmation mais rien est arrivé , puis-je avoir se numéro de suivi svp ? merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Le lien Collissimo n'est pas encore visible.

En effet, le mobile est pris en charge par la poste 48 à 72h ouvrés après la commande.

Suite au jour férié le lien apparaitra sur votre espace client ce jour ou demain.

La commande est bien validée et le mobile en cours d'expédition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

MYLENE G.

bonjour moi aussi j'ai passer commande via le site internet vendredi matin (31 octobre 2014) pour un changement de forfait et de mobile car le mien ne marche plus du tout (plus de téléphone depuis 1 semaine sa commence a faire long) j'ai juste recu un mail de confirmation mais pas de numero de suivi et depuis rien pas de nouvelles il est indiquer aussi dans le courriel que la date de changement d’offre est le 06/12/2014 donc jusqu'a cette date la j'aurais toujours mon forfait actuel?

Anonyme

Bonjour Mylène,

Votre renouvellement n'a pas été pris en compte.

Il n'a pas été validé.

Je vous invite à refaire la manipulation sur votre espace client.

Dès que vous avez réceptionné le nouveau téléphone je vous invite à revenir vers nous afin de valider un geste commercial calculé en fonction du nombre de jour où vous n'aurez pas pu utiliser votre ligne.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

MYLENE G.

je viens de refaire la meme manipulation pour mon renouvellement de portable et de forfait et toujours le meme probleme on me dit qu'il ya un soucis et de rappeler le service clients!!!!! j'avoue qu'a ce stade je commence a en avoir ras le bol d'appeler toujours le service clients et si c'est pour réentendre que ma demande a bien été prise en compte et que au final au bout d'une semaine il faut que je recommence toute la procédure je crois que je vais resilier mon contrat! parce que en attandant je paye mon forfai pour rien! et je n'ai pas non plus de téléphone ce qui est vachement pratique si jamais il m'arrive un soucis!!

Anonyme

Bonjour Mylène,

Je constate que votre demande a été prise en charge par le Service Client. Le renouvellement a bien été pris en compte.

Dès que vous avez réceptionné le nouveau téléphone je vous invite à revenir vers nous afin de valider un geste commercial calculé en fonction du nombre de jour où vous n'aurez pas pu utiliser votre ligne.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile