pourquoi je ne recoit pas de mail de confirmation ?

FATIMA B.

Jai commandrr un Samsung Galaxy Core plus Noir en renouvellement sur le site la transaction a été acceptée mais je nest recu aucun mails de confirmation aucune information sur ma commande

Réponses

Anonyme

Bonjour Fatima,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès de notre Service Client.

N'hésitez par à revenir vers nous pour toute autre question.

Je vous souhaite une excellente journée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

FATIMA B.

Non personne ne ma repondu a pa reponse et je nest toujours pas de mail de confirmation pour mon achat de mobile

Anonyme

Bonjour Fatima,

Mon collègue vous a pourtant envoyé votre numéro de commande par SMS suite à votre appel de ce matin.

Le mail de confirmation est envoyé lors de l'expédition de la commande. Vous recevrez également à ce moment-là le numéro de suivi de votre colis.

A titre indicatif, le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

FATIMA B.

Non votre collegue ma envoyer un numero de commande inexistant
Et je nest aucun document (email etc...) prouvant que jai fait une transaction , que la commande a ete validez. ..
Alors que dans tout achat sur internet on reçoit directement un email
Merci de remediez a sa car c'est inacceptable

Anonyme

Bonsoir Fatima,

Le numéro de votre commande est le 702497043854 pour un Samsung Galaxy Core Plus noir validée le 02/11/2014 à 21.35, pour un montant de 13€ réglé par carte bancaire.

J'espère que ces informations sont suffisamment complètes pour vous rassurer quant au fait que votre commande a bien été prise en compte.

Comme je vous l'ai expliqué, le mail que vous demandez vous sera envoyé au moment de l'expédition de votre commande. S'agissant d'un mail automatique, nous n'avons pas la possibilité d'anticiper son envoi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

FATIMA B.

Franchement je trouve sa inadmissible ayant deja fait plusieurs achat sur nrj.fr et d'autres site internet a chaque achat jai toujour recu un email de confirmation confirmant ma transaction indiquant ma date de livraison un suivi de la preparation du colis avant l'expédition et la rien de tout sa ne m'est proposé franchement votre service livraison est désastreux! Je suis vraiment decu

FATIMA B.

Jai toujours aucune information voila 48h que jai effectuée cette commande

Anonyme

Bonjour Fatima,

Votre commande a été expédiée hier soir. Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis en cliquant sur le lien de suivi présent dans le mail.

Bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile