Cette question a été résolue

je souhaiterais résilier ma ligne comment faire ?

alexandrine H.

Bonjour je souhaiterais résilier une ligne de téléphone comment dois-je faire ?

Bonjour Alexandrine,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

alexandrine H.

Je suis disponible aujourd'hui a partir de 17h

Bonjour Alexandrine,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme qu'il est nécessaire que la titulaire de la ligne nous fasse parvenir un courrier de demande de résiliation, de préférence avec accusé de réception, à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 9

Sur le courrier, elle devra faire apparaître les informations suivantes :

  • Son nom,
  • son prénom,
  • son adresse,
  • le numéro de la ligne à résilier,
  • un motif de résiliation,
  • la date du jour,
  • sa signature.

Dès réception, la ligne sera résiliée dans le délai légal de 7 jours, avec impossibilité de la réactiver ou de conserver le numéro d'appel par la suite. Etant toujours engagée auprès de nos services, les frais de résiliation sont estimés à ce jour à 23,99 €. Une fois la ligne résiliée, elle va recevoir une facture de clôture à son domicile sur laquelle elle va retrouver le détail des frais de résiliation et ces derniers seront prélevés directement sur son compte à la date à laquelle elle est habituellement prélevée de ses factures chaque mois.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile