grandes difficultés à avoir du réseau

AURELIE L.

Bonjour,
Nouvelle cliente depuis un peu plus d'un mois, je captais le réseau El telecom sans grand souci jusqu'à il y a une dizaine de jours. Je ne parviens plus à recevoir ni à émettre d'appels depuis chez moi, ce qui est très handicapant.
De plus, j'ai beaucoup de difficultés à envoyer et recevoir des MMS : si cela fonctionne parfois vers quelques mobiles, cela ne fonctionne pas du tout vers des téléphones Bouygues notamment.
Merci de votre aide
Cordialement,

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Vous rencontrez cet incident uniquement à votre domicile ?
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile et me faire un retour ?
Quelle est la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez avec votre offre actuellement ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

AURELIE L.

Bonjour,

J'ai testé ma carte sim dans un autre téléphone et le problème est le même...
Ce problème survient essentiellement à mon domicile et ce depuis seulement quelques jours. Mon téléphone est un iphone 4.
Cordialement
Aurelie

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Votre carte SIM semble défectueuse, nous allons la remplacer.
Je reviens vers vous par message privé afin de vérifier quelques éléments, je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie pour ces informations, j'enregistre la commande de la carte SIM gratuite acheminée à votre domicile sous 48h de préparation de commande plus les délais postaux habituels d'environ 48 à 72h.
Dès sa réception je vous invite à l'activer en vous rendant sur votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence" et "Activer votre carte SIM".
Vous relevez simplement le numéro de série qui commence par 8933 et qui finit par "F" dans le cadre prévu à cet effet.
L'activation prend 24h maximum mais sous 2h en redémarrant bien votre iPhone vous accédez rapidement au réseau.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile