Cette question a été résolue

comment finaliser ma commande lorsque je n'ai pas pu valider avec un code bancaire?

KARINE M.

je n'arrive pas à finaliser ma commande de mobile par carte bancaire car je n'ai pas accès au code de la banque. j'ai donc mis payé sur facture mais aparemment ça fonctionne pas. Pourrais-je avoir comfirmation?

Bonsoir Karine,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la mise en place d'une commande pour un Samsung Galaxy Core Plus Blanc à 1 €. Votre colis vous sera livré à votre agence bancaire conformément à votre demande. 48 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. A réception, vous aurez 72 heures pour nous signaler toute anomalie. Vous allez également réceptionner une nouvelle carte SIM compatible au format SIM de votre nouveau terminal. Votre nouvelle date de fin d'engagement est le 12 Novembre 2016. Vous allez réceptionner un courrier de confirmation de renouvellement de mobile ainsi qu'un SMS et un mail si vous en avez renseigné un au moment de votre souscription.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile