Cette question a été résolue

resilier mon abonnement nrj mobile

JEAN-CLAUDE P.

bonjour je voudrais resilier mon abonnement nrj mobile du xxxxxxx pour cause petit revenue petit budjet et il est plus en service depuit un bon moment dont voila
merci de votre conprention

Mr p. jean claude

Anonyme

Bonjour Jean-claude,

Votre ligne est actuellement suspendu, avec un montant d'impayé de 49,96 euros.

Vous avez bloqué les prélèvements et ainsi engendré sur votre ligne des impayées. La résiliation de votre ligne est programmée pour le 15 Novembre.

Dans le cas où vous ne régularisez par la situation il vous sera demandé par la facture de clôture le montant de vos impayées avec les frais de rejet de prélèvement.

Par la suite, votre dossier sera transmis au service concerné pour un règlement de la dette.

Je vous invite à contacter le service client pour régularisé la situation de votre ligne et ainsi éviter une résiliation par facture impayé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous remercie de votre compréhension.

Passez une bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile