Mon nokia lumia 520 ne fonctionne plus, je l'ai acheté en janvier 2014, que faire ?

ÉLODIE A.

Les touches latérales de mon téléphone ne fonctionnent plus.. ainsi que mon écran, qui s'éteint tout seul de même que le téléphone en général.. En conclusion, mon téléphone est entrain de rendre l'âme, comment dois je faire pour recevoir un autre mobile ?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Elodie,

Nous pouvons vous proposer plusieurs solutions à savoir un SAV concernant votre téléphone ou vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-... afin de visualiser les différents mobiles disponibles en renouvellement de mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

ÉLODIE A.

Je pense que le SAV serait plus approprié pour la situation dans laquelle je me trouve, comment dois-je procéder ?

William L.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je remarque que le service technique a pu traiter votre demande hier. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

ÉLODIE A.

Et bien j'ai encore une petite question : J'ai oublié de transmettre au service client que pour allumer mon téléphone, il fallait absolument le brancher à un chargeur et par ailleur que pour déverrouiller l'écran qu'il fallait tapoter 2 fois sur l'écran.. Comment faire ?

William L.

Equipe

Bonjour Elodie,

La boîte navette est déjà partie pour l'envoi de votre téléphone en réparation. Je prends note des différents éléments supplémentaires afin que l'on puisse vérifier lors des réparations.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

ÉLODIE A.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de votre part mais en envoyant le formulaire de changement de titulaire, j'ai bien préciser que mon code postal était 44100, or je vois ici 44000.. Je ne pense donc pas recevoir cette fameuse boîte navette..

ÉLODIE A.

J'ai donc effectuer le changement de code postale

William L.

Equipe

Bonjour Elodie,

J'ai modifié votre code postal afin que la navette puisse arriver chez vous.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile