Cette question a été résolue

je ne comprend pas pourquoi depuis quelques jours je n'ai plus accés au reseau 3g?

BRIGITTE F.

j'ai un samsung galaxy note 2 mon forfait me permet la 3g et depuis une semaine environ je n'y ai plus accés

William L.

Equipe

Bonjour Brigite,

Je constate de la consommation internet hier et aujourd'hui, votre incident est-il toujours d'actualité ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

BRIGITTE F.

comment( fait on pour avoir une réponse c'est quand meme le but de ce site je tourne en rond depuis une heure et j'en ai assez

William L.

Equipe

Bonjour Brigite,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de téléphone ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile