Pourriez vous m envoyer par mail mes factures de decembre 2013 A avril 2014 ?

jocelyne R.

Il me faut mes factures du mois de decembre 2013 au mois d avril 2014 JE VOUSremercie d avance mon contrat est actuellement résilié

Réponses

Anonyme

Bonjour Jocelyne,

Si votre ligne est résiliée, vous n'avez plus accès à votre Espace Client C le mobile pour récupérer vos factures.

Afin d’obtenir quelques informations personnelles pour faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jocelyne,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique.

Je vous ai envoyé un message privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, je ne peux prendre en charge votre demande.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jocelyne,

Je constate que suite à votre appel du 13/11/2014 vers le Service Client, les factures vous ont été transmises.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseillère Assistance Mobile