pourquoi mon mobile ne fonctionne pas en espagne malgré l'option voyage ?

SABINE D.

J'ai fait deux séjours professionnels en Espagne avec l'option voyage et malgré cela mon téléphone n'a pas fonctionné, aucun réseau, même en manuel. je n'ai donc pas pu utiliser mon mobile de l’Espagne. Très pratique pour des voyages pros. A quoi bon une option voyage ou international si le telephone ne fonctionne pas ? je voudrais savoir qu'elle manipulation dois je faire avant de repartir ? merci

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sabine,

Afin de retrouver le réseau étranger lors de vos prochains voyages, voici les manipulations à effectuer depuis votre Nokia Lumia 1020 :

A partir de l'écran d'accueil :

Faites glisser l'écran de la droite vers la gauche
Appuyez sur PARAMETRES
Appuyez sur RESEAU CELLULAIRE
Appuyez dans le champ SELECTION DE RESEAU
Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux...
Sélectionnez l'opérateur de votre choix
L'opérateur est sélectionné

Pouvez-vous me dire si vous avez l'intention de repartir à l'étranger dans les prochains temps ?
Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

SABINE D.

Bonjour Nasira,
vous pensez bien que j'ai déjà effectué cette manipulation !?
je dois repartir à la fin de la semaine, mais je crains le pire....

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sabine,

Si vous repartez en Espagne, voici la liste des opérateurs à sélectionner sur votre mobile afin de pouvoir accéder à votre ligne :

  • Vodafone
  • Mobistar
  • Amena

Je vous propose d'essayer ces différents opérateurs.

Si toutefois, vous n'avez pas toujours pas de réseau, il sera nécessaire de contacter notre service client au + 33 969 360 200 depuis un poste fixe afin d'être mise en relation avec le service technique directement.

Je suis désolée des désagréments rencontré.
Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile