Bonjour nous avons trois forfaits mobile chez vous depuis deux jours pas de réseaux est ce normal?

INGRID C.

Nous avons 3 forfaits chez vous moi en 3G mon mari Sanz patrick en 3g et un autre forfait pour mon fils en 4G pas de réseau depuis deux jours on éteint et on rallume pas d'opérateur pas reconnu sur le réseau on cherche le réseau manuellement et e telecom s'affiche mais dans la barre réseau 0 on ne peux pas passer d'appel et pour en recevoir les gens ne nous entende pas hacher ou on passe en messagerie mon autre fils qui est chez orange et qui habite avec nous passe plein pot 4 barres réseau dont cela vient bien de SFR le problème alors peut on passer pour les 3 abonnement à orange au lieu de SFR merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Ingrid,

Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie afin d'avoir des informations complémentaires sur votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ingrid,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle tojours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ingrid,

Je viens d'effectuer un changement de réseau sur les trois lignes concernées.
Dans un délai maximum de 2h, dès que vous n'aurez plus le réseau affiché, je vous invite à redémarrer le mobile.

A la place des antennes SFR, vous passerez sur les antennes Orange.

Cette modification est gratuite et sans réengagement.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ingrid,

Je vous invite à consulter le message que je vous envoie en privé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation échoue.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile