Cette question a été résolue

J'ai changé de forfait et ma nouvelle carte sim fonctionne pas dans mon ancien téléphone comment sa ce fait ?

David R.

J'ai changé mon forfait , mon ancien téléphone est un Iphone 4s et quand j'insère ma carte sim il me bloque et mon ancienne carte sim fonctionnais niquel toujours été chez nrj mobile comment sa ce fait ? Et comment faire ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour David,

Vous avez un message d'erreur sur l'iPhone 4S, si oui lequel ?
Le mobile provient de quel opérateur ?
Je constate que votre carte SIM fonctionne car des usages sont visibles dans votre suivi consommation, le problème vient effectivement de votre mobile.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

David R.

Mon Iphone 4s affiche que la carte sim n'est pas compatible et que je doit réessayer mes j'ai réessayé plusieurs fois mes cela ne fonctionne pas peut être bloqué opérateur mes le problème mon ancienne carte sim de chez vous fonctionnais pour avec ma nouvelle elle plus ? Oui elle a des usage parce que j'ai eu un téléphone avec mon nouvelle offre met moi je veut garder mon Iphone 4s pour le moment .

Virginie S.

Equipe

Bonjour David,

Votre iPhone est probablement bloqué sur le nouveau réseau EI TELECOM. Il est certainement débloqué sur le réseau SFR raison pour laquelle il fonctionnait avec votre ancienne carte SIM.
Je vous invite à contacter l'opérateur ou la boutique d'origine de la commercialisation de votre iPhone afin de le désimlocké.
Vous pourrez aussi essayer de le connecter à iTunes afin de le synchroniser avec sa nouvelle carte SIM.

Bonne journée, à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile