imessage activation

LAURIANE D.

Re bonjour,
Je n'arrive pas à faire de réponse à mon précédant message.
Mon ami a bien activé les imessage et la fonction a toujours marché jusqu'à mon changement de téléphone.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Lauriane,

Votre ami utilise-t-il un numéro français ou un numéro luxembourgeois?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Lauriane,

L'incident que vous rencontrez est uniquement lorsque vous envoyez les iMessages sur la ligne de votre ami ou tous vos autres correspondants?

Votre ami doit activer l'itinérance des données ou être en Wifi afin de pouvoir les recevoir, sinon ils seront envoyés en SMS classiques.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

LAURIANE D.

Je suis dslée mais il n'yz aucune possibilité de réponse â votre question.... uniquement à la mienne!
ce problème dure depuis lundi et il serait d'y apporter une solution!
Mon amis a bien un numéro de téléphone français! il a bien activé les imessage qui devraient effectivement s'envoyer par sms compte tenu du fait qu'il est à l'étranger mais ce n'est pas le cas! Il ne reçoit rien du tout!
Tout fonctionnait parfaitement quand j'étais sur le réseau orange!
Dans les réglagles l'option imessage est " en cours d'activation".
lorsque je souhaite l'activer il est dit " une erreur s'est produite lors de lnactivation des imessage"

LAURIANE D.

et je ne peux pas selectionner mon numéro mais uniquement mon adresse mail dans les reglages imessage

Anonyme

Bonjour Lauriane,

Je vous invite à répondre en privé au mail que je vous envoie afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Lauriane,

Suite à notre entretien je vous ai mis en place l'option internationale avec blocage web. Elle vous permettra de capter le réseau à l'étranger et de faire du surf en wifi, mais pas via la connexion mobile.

Je vous ai indiqué également comment procéder pour régler le souci avec iMessage.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile