Forfait efficio E 2go engagement 24 mois. Sur quel réseau je suis?

GREGORY B.

Je voudrais savoir sur quel réseau je suis actuellement sachant que je suis un nouveau client et ma portabilité s'est effectuée aujourdhui, j'avais demandé le réseau orange mais j'ai un doute et de plus je n'ai pas la 4g, est ce normal?
Mon téléphone est un iPhone 6 plus
Merci par avance

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Grégory,

Vous êtes actuellement sur une offre Efficio 2GO sur le réseau Orange FULL qui vous permet d'accéder à la 4G à condition d'être dans une zone couverte par la 4G.
Avez-vous aussi activé la 4G sur votre mobile ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile