4G inaccessible sur mon mobile (iPhone 6 / Forfait Prompto 4G E - 5Go)

ELIE B.

Bonjour,

Titulaire depuis peu d'un Forfait Prompto 4G E - 5Go et d'un mobile compatible 4G (iPhone 6), je n'arrive pourtant pas à capter la 4G sur mon mobile.

Pouvez-vous faire le nécessaire?

Cordialement,
Elie

Réponses

Bonjour Elie,

J'ai basculé votre ligne sur le réseau qui permet l'usage 4G à condition d'être dans une zone couverte par la 4G. Le changement peut prendre jusqu'à 2h.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dès que vous n'avez plus de réseau sur votre ligne.
De plus, avez -vous activé la 4G sur votre mobile ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

ELIE B.

Bonjour Nasira et merci,

La 4G est bien activé sur mon mobile.

Cordialement, Elie

ELIE B.

Bonjour Nasira,

La 4G fonctionne, merci pour votre intervention.

Par contre, le service "présentation du numéro" est désactivé (tous les appels m'arrivent en "inconnu", pouvez-vous faire le nécessaire pour le rétablir?

Merci.
Cordialement,
Elie

Bonjour Elie,

Si vous avez accès à la 4G, c'est parfait !
L'option présentation du numéro a été activée aujourd'hui même. Un délai de 2h à 24h peut être nécessaire pour la prise en compte. Je vous invite aussi à éteindre et rallumer votre mobile.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

ELIE B.

Bonjour,

Depuis l'activation de la 4G, les services "FaceTime" et "iMessage" ne sont plus disponibles avec mon numéro de téléphone, mais uniquement avec mon mail/identifiant Apple.
Après avoir rebooté mes paramètres réseaux ou activer/désactiver ces options, ils sont toujours "en attente d'activation"..

Pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci.

Cordialement,
Elie

Anonyme

Bonjour Elie,

Je vous invite à me répondre en privé au mail que j'envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin d'avoir des informations complémentaires sur votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Elie,

Votre demande a été prise en charge par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile