ligne bloquée mais pas de facture impayée ?

LAETITIA S.

Facture payée, mode avion désactivé, telephone essayé avec une autre carte sim pourquoi MA CARTE SIM ne fonctionne pas ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Florian,

Je constate que suite à votre entretien téléphonique d'hier soir avec le service technique, une nouvelle carte SIM est en cours d'envoi.

Vous réceptionnerez la carte SIM sous 48 à 72 h ouvrées (hors délais postaux). Le suivi de l'expédition sera disponible sur dans votre Espace Client sur le site http://www.clemobile.fr

A réception de la nouvelle carte SIM, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client sur afin d’activer la carte SIM. Il vous suffit de cliquer sur « Services d'urgence », « Activer votre carte SIM » et de renseigner le numéro de carte SIM que vous avez réceptionné.

Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile