bsr jaimerai changer de numero de tel sans rien changer dautre... est ce possible???

BARBARA R.

je suis "importunee" avec ce numero jaimerai changer tout simplement

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Barbara,

La modification est possible et effective sous 24h, le changement de numéro d'appel est facturé 10 Euros sur votre prochaine facture mensuelle.
Je reviens vers vous par message privé afin de faire quelques vérifications et enregistrer la modification avec votre accord.

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Barbara,

Avez-vous eu mon message envoyé en privé ? Il se trouve dans la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile. S'il ne se trouve pas dans la boite de réception je vous invite à vérifier votre courrier indésirable aussi.

J'attends votre retour !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Barbara,

Nous n'avons pas de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité je vous invite à répondre à ce message afin que nous traitions votre demande.

A bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTINE B.

bonjour je voudrais changer de numero tel comment faire svp et merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Dany,

Votre forfait utilisant le réseau hôte Orange je ne suis pas en mesure de vous proposer un changement de numéro suite à notre échange.

Toutefois, vous pouvez nous faire parvenir votre demande de changement par courrier si celle-ci concerne un cas de plainte pour harcèlement. Le courrier explicatif demandant le changement de numéro doit comporter le numéro de ligne concerné.

Il faudra accompagner votre demande d'une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Le changement de numéro suite à un harcèlement est gratuit.
Vous serez recontacté à réception de ces pièces justificatives.

Guillaume , Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANON V.

Bonjour, jaimerais savoir si il est possible de changer de numero et comment faire?
Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Manon,

Votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/911407-jaimerais-savoir-possible-changer-numero-oui-faire-bonne-soiree

Fanny vous a envoyé un message sur votre boîte mail.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.