changez d'offre avec mobil?

PATRICK L.

Je souhaiterais un galaxie note 3 avec un nouvelle abonnement

Réponse

Bonjour Patrick,

Vous êtes sur une offre sans engagement Promto, deux possibilités s’offrent à vous: Le renouvellement de mobile à tarif nu ou le renouvellement subventionné avec une migration d'offre réengageante.
Le Samsung Galaxy Note 3 Lite en tarif nu est à 299.99 euros.

Avec une migration vers Forfait Efficio E - 2Go à 24.99 euros par mois avec votre avantage carte bancaire, il est proposé à 139.99 euros. Pour un Forfait Efficio E - 5Go à 39.99 euros par mois avec votre avantage carte bancaire, il est au tarif de 39.99 euros. Avec le Forfait Efficio O - 500Mo à 19.99 euros par mois, le Galaxy note 3 lite est à 189.99 euros. Ces 3 offres réengagent sur 24 mois.

Pour le détail des offres vous pouvez vous connecter sur votre espace client C le Mobile.
Il en va de même si vous souhaitez mettre en place une migration avec le renouvellement de mobile. Rendez-vous sur l'onglet Votre mobile puis sur le bouton Changer de Mobile. Il vous sera demandé si vous souhaitez également changer d’offre.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile