Cette question a été résolue

bonjour comment utiliser c points pour changer de mobile?

LUDOVIC L.

bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour utiliser mes points de fidelité pour changer de mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Pour bénéficier d'un renouvellement de mobile avec vos points il suffit de vous connecter à votre Espace Client C Le Mobile. Une fois connecté, rendez-vous sur l'onglet Votre mobile puis sur le bouton Changer de Mobile. Les tarifs affichés prennent en compte vos points de renouvellement de mobile. Pensez également à consulter les offres de remboursement. Une info-bulle est affichée à côté du prix, vous pouvez la survoler avec la souris pour la consulter.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile