Cette question a été résolue

comment mettre la ligne en service?

MARIE CHRISTINE V.

Je viens de changer de mobile en gardant le meme numéro j insère la nouvelle carte sim et mon code pin à ce jour je ne peux pas utiliser mon téléphone il est pas connecté au réseau.Merci.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marie Christine,

Vous avez probablement réceptionné une nouvelle carte SIM avec votre téléphone.
Cette carte SIM nécessite une activation manuelle.
Vous pouvez vous connecter sur votre Espace Client C Le Mobile, puis rendez-vous sur l'onglet "Service d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".
Il suffit de renseigner le numéro ICCID de la carte SIM et valider.
La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures, mais elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile