Comment changer de mobile sur son compte ?

SEVERINE L.

J'ai déjà changer de mobile et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il apparaisse dans mon compte afin de pouvoir le paramétrer. (Samsung Galaxy core plus).

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Severine,

Je ne constate pas de renouvellement de mobile pour un Samsung Galaxy Core plus sur votre ligne.
Je vous invite à me communiquer la référence Imei de ce téléphone pour modifier le mobile référencé en paramétrage.

Numéro IMEI: composez *#06# pour l'obtenir ou sur le mobile à l'emplacement de la batterie.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Séverine L.

Je n'ai pas fais de renouvellement de mobile parce que je l'ai acheté en grande surface.
Le n° IMEI est 355059/06/323161/4.
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

GUILLAUME Z.

Equipe

Séverine,

Si vous avez acheté votre mobile en Grande Surface avec une carte SIM Nrj Mobile, c'est un pack délié. Le mobile est issu des stock du magasin. Je vous invite à vous rapprocher du revendeur Carrefour il pourra vous assister.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Séverine L.

J'ai acheté le portable chez Leclerc sans la carte SIM. Le mobile est débloqué tous opérateur. (portable acheté samedi).

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Severine,

J'ai modifié le numéro IMEI sur votre ligne pour le Samsung Galaxy Core plus.
Le paramétrage automatique de ce mobile n'est pas encore disponible. Je propose de vous faire parvenir le paramétrage internet et MMS du Galaxy S3 qui est compatible.

Vous allez réceptionner un SMS de configuration pour internet et un autre pour les MMS.
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».
Vous sélectionnez « Afficher » puis « Enreg ». Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 ».

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Séverine L.

Merci de votre aide, je ferai la manipulation dès que j'aurai reçu ma nouvelle carte SIM.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Séverine,
N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Séverine L.

J'ai reçu 1 SMS me disant que vous alliez m'envoyer 1 SMS de configuration et 1 mail avec la procédure mais je n'ai rien reçu. Est-ce que vous pouvez me le renvoyer.
Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Séverine,

J'ai renvoyé les deux SMS de paramétrage (Internet, MMS) sur votre mobile.
Je vous souhaite un excellent week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile