mon code ICCID est invalide que faire?!

AUDE G.

J'ai changé de forfait(pas d'opérateur) et lorsque j'insère ma nouvelle carte sim dans mon téléphone, celui-ci ne la reconnait pas. J'ai essayé d'activer la carte sim via le l'espace client c le mobile mais le code ICCID présent sur la carte est apparemment invalide.. Que faire ?!!

Réponses

Bonjour Aude,

Depuis le 05/11, c'est bien votre nouvelle carte SIM que vous avez réceptionnée qui est active sur votre ligne.
Pouvez-vous SVP me communiquer le numéro de cette carte SIM en répondant au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.
De plus, pouvez-vous me dire quel est le modèle de mobile utilisé ?
Rencontrez-vous un message d'erreur en insérant la carte SIM ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Aude,

Je n’ai pas de retour de votre part.
Le numéro IMEI communiqué n'est pas renseigné dans notre base informatique. Etes-vous certaine que le mobile provient de chez nous ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Aude,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Avez-vous désimlocké votre iPhone ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile