bonjours jai besoin de parler avec quelqu'un,jai que des probleme depuis lincertion de ma sim . pouvez vous m'aider ?

HANNA K.

Réponses

HANNA K.

Bonjour,
Ancien client de orange je suis passé chez El Telecom par le biais du crédit mutuel.
Depuis l'ouverture de ma ligne aujourdhui je rencontre régulièrement les pb suivants, quelque soit l'endroit où je me situe.
dans chaque cas, le nombre de briques de connexion est correct tjrs a fond
Mais je ne recoi aucun appelle et ne peut en émettre tout comme les sms, seul moyen de pouvoir envoyer à nouveau est de relancer le tel, depuis que j'ai mis ma carte sim je n'est aucune connections internet même avec la wifi ce que je ne comprend pas.
J'aimerai aussi comprendre pourquoi je ne suis pas sur le réseau orange comme promis. Et pourquoi je ne peut rien faire de mon tel .

Je commence deja a regretter mon choix alors que ce n es que le premier jour.

J'aimerai aussi savoir ce qui et surtaxés pour ne pas être or forfee

merci d'avance. Mais cela et urgent. Mon téléphone et aussi mon outil de travail .

Cordialement

Anonyme

Bonjour Hanna,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée suite à votre appel auprès de notre Service Client. Dans le cadre d'une portabilité, tous les services ne sont pas opérationnels en même temps. Le délai moyen pour que votre ligne soit entièrement fonctionnelle est de 24h.

Par ailleurs, je vous confirme que votre ligne est bien positionnée sur le réseau de notre partenaire Orange.

En ce qui concerne les usages inclus dans votre offre, vous disposez des appels en illimité en France Métropolitaine vers la France ainsi que des SMS et MMS illimités, toujours de la France vers la France. Vous avez également accès à internet à hauteur de 500 Mo par mois, au-delà votre connexion est bloquée.

Tout ce qui n'entre pas dans le cadre de ces usages est facturé en hors forfait, tel que les appels et SMS vers et depuis l'étranger, les appels vers des numéros courts et numéros spéciaux, les SMS surtaxés, l'accès à internet depuis l'étranger...

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

Je vous souhaite une excellente journée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

HANNA K.

Suite a l'attente. Tout semble fonctionner. A part internet quant je ne suis pas en wifi. Vous pouvez mexpliquez svp ?

Anonyme

Bonjour Hanna,

Il était nécessaire de paramétrer votre mobile pour accéder à internet. Je constate que cela a été fait ce matin suite à votre appel auprès du Service Client.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile