Cette question a été résolue

impossible de desimlocker ?

karine F.

Bonsoir

Cliente SFR j'ai changé pour CMMOBILE

J'ai bien reçu ma carte Sim mais impossible de desimlocker le tel
j'ai tel à SFR après maintes manipulations pour ENFIN avoir un humain au bout du fil qui me dit que mon tel n'est pas rattaché a ma ligne. Pourtant en faisant le #06# j'ai bien un numero IME

Il me propose de rechercher ma facture de chez un client boutique ebay ou j'ai commandé mon iphone pour avoir IME. Or et bien sûr la facture datant je l'ai jetté !!!!!!! Il me dit impossible de faire quoi que ce soit !!

Je ne peux seule avec deux enfants rester sans téléphone ne serait-ce qu'une matinée et ne peux lire mes mails importants non plus. De plus j'attends un appel urgent d'un médecin. Vous comprendrez l'importance d'un déblocage urgent si possible

Mail que je peux lire sur PC XXXXXXXXXXXXX@XXXX.fr

Avec mes remerciements (ce soir j'ai envoyé mail a Sfr et demain je cours au credit mutuel) je cherche par n'importe quel moyen de récupérer une connexion

Anonyme

Bonjour Karine,

Le mobile ne provenant pas de nos services, nous ne pourrons malheureusement pas vous accompagner dans le désimlockage de ce dernier.

Je vous invite donc à contacter l'opérateur ou le revendeur, ayant fournit le téléphone, qui est dans l'obligation de procéder au désimlockage de celui-ci.

En attendant de faire débloquer votre mobile, je vous propose de vous rapprocher de votre agence Crédit Mutuel qui a la possibilité de vous fournir un mobile de prêt (en fonction de leur stock).

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile