Comment faire pour récupérer mon Rio sans mobile car Hs???Pouvez-vous me l'envoyer par mail ???Merci

Jennifer T.

pour récupérer mon Rio sans mobile car Hs???Pouvez-vous me l'envoyer par mail ???Merci

Réponses

Bonjour Jennifer,

J'ai essayé de vous contacter sur votre ligne fixe, sans succès.
Je souhaite valider quelques informations relatives au titulaire de la ligne.
Pour cela je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Jennifer T.

Pouvez vous me rappeler ou m envoyer un mail mr guillaume z?
merci cordialement
mme thomas jennifer

Bonjour Jennifer,

Je vous confirme la date de fin d'engagement de votre ligne au 27/09/2015
L'estimation des frais de résiliation est de 50 euros.

Depuis le 27 Septembre 2014 vous pouvez bénéficier d'un renouvellement de mobile à prix acquisition. Par exemple avec la dernière version Ultimate Speed 500 Mo à 19.99 euros vous pouvez effectuer un renouvellement de mobile à partir de 1 euro avec les modèles: Samsung Galaxy trend Lite, Sony Xperia E1, Nokia Lumia 635 ...

Vous pouvez également profiter de l'offre Samsung Trend Lite avec la tablette Galaxy Tab3 Lite 7 pouces pour 43 euros.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile