Cette question a été résolue

Ma facture est réglée. Que dois je faire pour que mon tel refonctionne ? merci

CHRYSTELLE B.

Suite à un impayé d une facture mon téléphone est bloqué. J ai reglée celle ci hier par prelevement et je na ia toujours pas récupéré mon forfait que dois je faire ?

Anonyme

Bonjour Chrystelle,

Lorsque une demande de représentation est effectuée, vous avez un délai de 12 jour avant la remise en service de votre ligne.

Ce délai comprend:

  • 2 jours pour la validation du prélèvement,
  • 10 jours pour l'acceptation ou le rejet du prélèvement par votre banque.

Votre prélèvement a été représenté le 30/10/2014, votre ligne sera rétablie dans les prochains jours, date prévue le 11/11/2014.

Lorsque vous effectuez le paiement par carte bancaire, la remise en service se fait un délai maximum de 2H.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile