code apn et proxy

REBECCA B.

pour configurer les mms sur nokia 610, j'ai besoin d'un code apn + mot passe+ serveur proxy...

Réponses

Anonyme

Bonjour Rebecca,

Je viens de clôturer le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/777731-mms car celui-ci y fait suite.

Pour des questions de clarté, je vous invite à rester sur un seul et même fil de discussion.

Les informations que vous demandez sont notées en bas lors de l'étape concernée (dans votre cas : le n° de répondeur est le 777).

J'attends votre retour et savoir si cela a fonctionné.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Rebecca,

Je n'ai eu aucun retour de votre part.

Pouvez-vous me confirmer le bon paramétrage des MMS ?

Merci beaucoup.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Rebecca,

Je n'ai toujours aucun retour de votre part.

Pouvez-vous me confirmer si le service MMS est opérationnel ?

Merci par avance.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Rebecca,

Comme je n'ai eu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

J'espère que l'incident est résolu.

Sinon, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile