Utiliser mes points ?

SOPHIE B.

Bonjour,
Je dispose de points de fidélité.
J'aimerais savoir si le tarif que je devrai payer est celui écrit en bleu ou celui du téléphone seul.
Par ailleurs, j'ai changé de mobile au mois de mai, cela pose-t-il un problème ? Merci de vos réponses.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sophie,

Par quel mobile êtes-vous intéressé ?

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

SOPHIE B.

En fait, je voulais justement la réponse pour réfléchir.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je ne peux pas vraiment vous répondre car je ne sais pas quels prix vous voyez en bleu et pour quel téléphone.
Sans réengagement et sans utiliser vos points de fidélité le mobile est à prix nu.
Avec un réengagement et en utilisant vos points de fidélité vous bénéficiez d'une remise sur le tarif du mobile nu et d'une subvention avec un forfait en renouvellement de contrat 24 mois.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile