pas de connexion internet?

FREDERIK G.

Samsung galaxy s5;
depuis 2 jours plus de connexion internet;mon mobile a 1 semaine

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Frederik,

Je remarque de la connexion internet, votre incident est-il toujours d'actualité ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Frederik,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

FREDERIK G.

william toujours mon probleme

FREDERIK G.

bjr william ;sa se poursuit encore j ai appelle le service client ;il m on fait un paramétrages automatique et c est toujours pareil;sa me parle de "haut debit orange"

William L.

Equipe

Bonjour Frederik,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Frederik,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Frederik,

Je remarque que le Service Client a pu traiter votre demande le 15/11/2014.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile