changement erroné de mobile ?

JEAN PASCAL H.

Bonsoir, je naviguais, par curiosité sur le programme de changement de mobile, n'ai rien confirmé, mais constate que le type de mobile indiqué comme étnat le mien a changé (de lumia 925 à 635). je ne l'ai pas demandé. merci de rectifier merci

Réponse

Bonjour Jean Pascal,

Je vous rassure, il n'y a pas de commande en cours sur votre ligne. De plus, le mobile enregistré sur votre ligne est bien le Nokia Lumia 625 noir choisi en renouvellement le 05/12/2013.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile