je arrive a pas de envoye les message

REMY L.

jai recois des message mais pas de mms et je peut pas repondre, pourquoi?
je aussi mise une fortune dans mon portable cette moi parce que ce disparate. sms illmitie cest vraiment pas ca!
je commence a etre tres fatigue avec toute ce problem avec votre companie et jai vais commence de cherche un autre service

Réponses

Anonyme

Bonjour Remy,

Je constate que vous êtes sur un forfait bloqué n'incluant pas l'accès à internet. Or des connexions fréquentes sont relevées dans votre suivi consommation. Par conséquent ces usages sont déduit de votre compteur principal, qui va alors être plus vite épuisé. Cela explique que vous ayez dû effectuer plusieurs rechargements ce mois-ci. Par ailleurs, pour pouvoir bénéficider des SMS en illimité, il est nécessaire de conserver un solde de crédit positif. Si votre crédit est épuisé, vous ne pouvez plus envoyer de SMS.

Pour remédier à cela, je vous propose de modifier votre offre en migrant sur un forfait plus adapté à votre consommation. Je peux par exemple vous proposer :

  • le forfait Be Live V6 2h à 16,99€ qui inclue les SMS et MMS en illimité et 200 Mo d'accès à internet,
  • ou bien en forfait non bloqué l'offre Ultimate Speed 500 Mo à 19.99€ avec les appels, SMS, MMS en illimité et 500 Mo d'accès à internet.

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client pour visualiser l'ensemble des offres disponibles en migration ainsi que leurs caractéristiques détaillées, et éventuellement programmer le changement d'offre.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

REMY L.

merci, mais ce ne explique pas pourquoi chaque fois je envoye un sms , je recois disent - botre texto n'a pu etre envoye . veuillez essayer plus tard ou recharger votre credit.
mais je deja de credit

Anonyme

Bonjour Remy,

Je constate que vous venez de faire un rechargement de 10€ après avoir posté votre message.

Parvenez-vous à présent à envoyer des SMS ?

Merci d'avance pour votre retour.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Remy,

Je constate en consultant votre suivi consommation que vous avez de nouveau accès aux SMS illimités depuis votre dernier rechargement.

Il s'agissait donc bien d'un échec d'envoi suite à l'épuisement de votre crédit.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile