Je ne peux plus appeler avec mon s4

LUCIE S.

Depuis ce matin, 7/11/14, je reçois les appels mais ne peux plus en passer. J'entends un bipbipbipbipbip rapideet plus rien

Réponses

GISLAINE P.

moi pareil depuis ce matin ????

Anonyme

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident concernant l'émission d'appels. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

L'incident étant aléatoire, je vous invite à réitérer vos appels.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Lucie, bonjour Gislaine,

L'incident est résolu depuis le 07/11 aux alentours de midi. Je constate que vous parvenez désormais toutes deux à émettre des appels.

Afin de pallier à la gêne occasionnée, j'ai le plaisir de vous offrir à chacune un geste commercial dont le montant vous sera communiqué par SMS.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile