Connection 3G impossible avec mijue?

Gabriel D.

Tel M680 mijue je n'arrive pas à me connecter en 3G, en wifi oui, essai sur les 2 emplacements SIM et changé de fournisseur

Réponses

Anonyme

Bonjour Gabriel,

Je ne retrouve pas de numéro de ligne associée à votre demande. Etes-vous bien client NRJ Mobile ? Si oui, je vous remercie de mettre à jour votre profil afin que j'ai accès aux informations vous concernant.
Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Gabriel D.

Bonjour, non je ne suit pas client NRJ,mais Sosh!!

Anonyme

Bonjour Gabriel,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur afin qu'il puisse vous venir en aide.
Merci et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

ABDOURAKHMANE K.

connection 3g impossible aveciphone6 plus comment faire

Anonyme

Bonjour Abdourakhmane,

Je ne retrouve pas de numéro de ligne associée à votre demande. Etes-vous bien client NRJ Mobile ? Si oui, je vous remercie de mettre à jour votre profil afin que j'ai accès aux informations vous concernant.
Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile