Cette question a été résolue

arrive pas a ma connecter a play store

ANNAELLE F.

bonjour

je viens de recevoir mon samsung galaxy note 3 lite je voulais me connecte a play store sur la page d'accueil je n'y arrive pas coment faire merci

Anonyme

Bonjour Annaelle,

Avez-vous créé un compte google? Afin d'utiliser le service Play Store de Google, vous devez vous enregistrer avec votre adresse mail Google.

Dans le cas contraire, je vous invite à la créer. Si vous rencontrez des difficultés je vous invite à contacter le constructeur directement. Il vous assistera à la création de votre compte.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile