Cette question a été résolue

Bonjour je n ai plus acces a mon repondeur Comment faire pour débloquer la situation?

MYRIAM M.

depuis mon changement de tel et de forfait je n ai plus de repondeur. Lorsque je compose le 777 une bande me dit que ma messagerie est bloque. Que dois je faire pour debloquer ma messagerie vocale? Je possède un wiko lenny

Anonyme

Bonjour,

J'ai procédé à la réinitialisation de votre code secret d'accès au répondeur.

Vous allez le recevoir par SMS d'ici 2h (24h au plus tard).

Pour le personnaliser, je vous invite à suivre la procédure suivante :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

Si vous souhaitez le désactiver, je vous invite à procéder ainsi:

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

MYRIAM M.

Bonjour je n'ai toujours pas reçu de sms avec un nouveau code et lorsque je compose le 777 je ne peux rien faire une bande m annonce messagerie bloqué et ca raccroche de suite

Bonjour Myriam,

Je reprends le traitement de votre demande.
J'ai réinitialisé le code de votre répondeur. Le nouveau code par défaut devient 1234 et sera valide dans quelques minutes. Je vous invite à personnaliser ce code en suivant les instructions du serveur vocal au 777.
Il n'y aura pas de SMS de confirmation de ce code.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

MYRIAM M.

bonsoir, merci de votre réponse mais j ai de nouveau acces a mon répondeur merci pour tout