Cette question a été résolue

Avenant au contrat de services

Miriam T.

Bonjour, je voudrais vous demander verifier mon forfait, parce que sur l´avenant au contrat de services je ne vois pas mes options demandées. Aujourdhui je suis allée voir ma conseillere CIC Banque pour changer mon forfait. A cause de mon demenagement en Slovaquie, j´ai change mon ancien forfait de 15,99 euros a forfait Prompto E-4h sans engagement - 8,99 euros. Il sera effective le 26.11.2014. OK. Ma question est, si je vais avoir automatiquement mon option international avec ce nouveau forfait, option, laquel j´avais deja dans mon ancien forfait?? Et ma deuxieme question - j´ai demande ma conseillere d´ajouter l´option web bloque international a 5 euros par mois, mais je ne le vois pas sur mon avenant. Est-ce que vous pouvez verifier si cela etait ajouté avec mon avenant au contrat de Services? En fait, je serai en Slovaquie dans 2 ou 3 jours et je voudrais etre sure d´avoir la connection international et aussi l´acces a web bloque international.
Je vous remercie en avance pour votre réponse.
Bien cordialement

Miriam

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Miriam,

Je vous confirme que votre option internationale avec blocage web sera maintenue pour la migration de votre forfait le 26 Novembre prochain.
Pour l'option Voyage Roaming Data 5 euros pour 100 Mo, je n'ai pas de visibilité sur la ligne. Je ne pourrai avoir confirmation de sa mise en place que le 26 Novembre.

Toutefois je suis en mesure de vous proposer sa mise en place dès maintenant. Je souhaite rectifier l'information que vous m'avez apportée: L'option Voyage Roaming Data 5 euros pour 100 Mo, n'est pas une option bloquée. En effet, après épuisement des 100 mo d'internet vous aurez toujours accès au web avec une facturation en hors forfait è l'Euro Tarif.

Vous serez alerté de votre consommation par SMS. Un premier à 25 Mo restant et un second à 1Mo restant.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Miriam T.

Bonjour Guillaume,

merci beaucoup pour votre réponse tres precise:-) vous m´aviez aide beaucoup:-) Est-ce que je peux vous demander de m´activer L´option Voyage Roaming Data 5 euros des maintenant? J´en vous remercie en avance.

Tres bonne soirée a vous.

Bien cordialement

Miriam

GUILLAUME Z.

Equipe

Miriam,

Pour la mise en place de cette option je vous invite à me communiquer quelques informations.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Miriam,

Je vous confirme la mise en place de cette option . elle sera effective dans un délai maximum de 2 heures. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre téléphone.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile